Forum des Héritiers de l'Hermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Héritiers de l'Hermine

Musique d'Ambiance : http://citadelleheritiere.forumsactifs.com/index.htm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Publication d'un livre en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ce'nedra
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Ce'nedra


Nombre de messages : 273
Age : 37
Age RP : 21
Poste : Membre
Race : Caverneux
Royaume : Belgariade
Caractère(s) : Joyeux
[C] Force Physique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Sans armes
[C] Allié(s) : Seigneur zak; Calyendra (jument blanche)
Date d'inscription : 17/05/2008

Publication d'un livre en ligne Empty
MessageSujet: Publication d'un livre en ligne   Publication d'un livre en ligne Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:55

Salut à tous !

Je ne sais pas si cela vous intéressera mais je fais de la pub pour une amie (je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum ; si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance Embarassed ).
Elle a publié son livre en ligne, sur un site qui permet aux auteurs de publier "officieusement" leurs oeuvres et de les faire connaître (tant les auteurs que les livres).
Si ça vous intéresse, vous pouvez trouver aller voir à l'adresse suivante : http://www.lookmybook.com/index.php/auteurs/fiche/420.

L'ouvrage est téléchargeable pour la modique somme de 4 euros et vous l'aurez en e-book.
Mon amie m'a demandé de préciser que certes, le début ressemblait fortement à Harry Potter, mais qu'à partir du chapitre 8, cela en différait.

Allez, un petit effort pour aider les jeunes écrivains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Hyperactif de l'Hermine
Hyperactif de l'Hermine
Zak


Nombre de messages : 749
Age RP : 80
Poste : aucun
Race : Montagnard
Royaume : Mallorée
Caractère(s) : Joyeux
[C] Force Physique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Hache
[C] Allié(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2008

Publication d'un livre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Publication d'un livre en ligne   Publication d'un livre en ligne Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:57

C'est celui que j'ai lu?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'nedra
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Ce'nedra


Nombre de messages : 273
Age : 37
Age RP : 21
Poste : Membre
Race : Caverneux
Royaume : Belgariade
Caractère(s) : Joyeux
[C] Force Physique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Publication d'un livre en ligne Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Publication d'un livre en ligne Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Sans armes
[C] Allié(s) : Seigneur zak; Calyendra (jument blanche)
Date d'inscription : 17/05/2008

Publication d'un livre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Publication d'un livre en ligne   Publication d'un livre en ligne Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:04

Oui, c'est celui que tu as lu.
D'ailleurs, je précise pour l'avoir lu également que le livre est vraiment très bien écrit, et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publication d'un livre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Publication d'un livre en ligne   Publication d'un livre en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publication d'un livre en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de l'Hermine :: Discussions, questions et suggestions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser