Forum des Héritiers de l'Hermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Héritiers de l'Hermine

Musique d'Ambiance : http://citadelleheritiere.forumsactifs.com/index.htm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Tribunal : cas Nova

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amàndil
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Amàndil


Nombre de messages : 2030
Age : 31
Age RP : ????
Poste : Empereur
Race : Nécromant
Royaume : Eternaräl
Caractère(s) : Déterminé.
[C] Force Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Bâton Noir ; Croix des Damnés.
[C] Allié(s) : ????
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Tribunal : cas Nova Empty
MessageSujet: Le Tribunal : cas Nova   Le Tribunal : cas Nova Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:57

Bonsoir,

je vous invite à prendre connaissance de ce lien :

http://amneroth.lldc.fr/viewtopic.php?p=70627#70627

Et à décider avec moi d'une sanction. Ce genre d'acte ne peut être toléré, de plus chez nous, qui sommes déjà considérés comme des bloqueurs de première. (oui je sais, je n'y suis pas pour rien)

Je propose l'exclusion pure et définitive. Nous n'avons pas besoin d'un nouveau scandale pour salir notre blason déjà bien entaché.
Revenir en haut Aller en bas
Belgrim
Hyperactif de l'Hermine
Hyperactif de l'Hermine
Belgrim


Nombre de messages : 666
Age : 31
Age RP : 127
Poste : Spadassin, péonnneux & Stratège
Race : Humain
Royaume : Kaïzor
Caractère(s) : Rugbystique
[C] Force Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Zaaroth, épée maléfique
[C] Allié(s) : Ghorin; L'Anaon; Straghes
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Tribunal : cas Nova Empty
MessageSujet: Re: Le Tribunal : cas Nova   Le Tribunal : cas Nova Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:18

Je suis tout à fait d'accord !

Quand il m'avait demander des ressources, je ne pensais pas que c'était pour faire cela !!!

Je suis donc tout à fait d'accord sur l'exclusion pure et simple de cette personne (qui ne c'est, pour ainsi dire, jamais présenter) je ne le connais juste parce que je lui ai envoyé des ressources chose que tout péonneux fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Amàndil
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Amàndil


Nombre de messages : 2030
Age : 31
Age RP : ????
Poste : Empereur
Race : Nécromant
Royaume : Eternaräl
Caractère(s) : Déterminé.
[C] Force Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Bâton Noir ; Croix des Damnés.
[C] Allié(s) : ????
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Tribunal : cas Nova Empty
MessageSujet: Re: Le Tribunal : cas Nova   Le Tribunal : cas Nova Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

Hum Belgarion, je voudrais pas dire, hein... Mais tu n'es pas un Edile^^

Mais tkt, ton avis compte quand même^^ (tant que c'est le même que le mien, biens sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Belgrim
Hyperactif de l'Hermine
Hyperactif de l'Hermine
Belgrim


Nombre de messages : 666
Age : 31
Age RP : 127
Poste : Spadassin, péonnneux & Stratège
Race : Humain
Royaume : Kaïzor
Caractère(s) : Rugbystique
[C] Force Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Zaaroth, épée maléfique
[C] Allié(s) : Ghorin; L'Anaon; Straghes
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Tribunal : cas Nova Empty
MessageSujet: Re: Le Tribunal : cas Nova   Le Tribunal : cas Nova Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

Je sais je sais que je suis pas un édile^^

Mais je pense que vu que j'ai aider ce joueur il est normale que je donne mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Amàndil
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Amàndil


Nombre de messages : 2030
Age : 31
Age RP : ????
Poste : Empereur
Race : Nécromant
Royaume : Eternaräl
Caractère(s) : Déterminé.
[C] Force Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Bâton Noir ; Croix des Damnés.
[C] Allié(s) : ????
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Tribunal : cas Nova Empty
MessageSujet: Re: Le Tribunal : cas Nova   Le Tribunal : cas Nova Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:59

Tout à fait, comme je l'ai dit, tant qu'il est le même que le mien je n'y vois aucun inconvénient^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyhriel
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Tyhriel


Nombre de messages : 342
Age : 31
Age RP : 0000
Poste : Chef
Race : Archange
Royaume : Terres Sacrées
Caractère(s) : Despotique, Dominateur
[C] Force Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Armure complète en Lumen, Epée Bénie Archange et armes classiques diverses et variées...
[C] Allié(s) : Sire Balazük ; Upal, dernier Cheval Archange ; Myrrdin, Hermine Magnifique.
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Tribunal : cas Nova Empty
MessageSujet: Re: Le Tribunal : cas Nova   Le Tribunal : cas Nova Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Un ban en effet me semble approprié. Pour ma part il serait total guilde et forum (1an pour celui ci) car s'il y a des règles, ce n'est pas pour rien, et nous avons le devoir de les respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesheritiers.forums-actifs.com
Zak
Hyperactif de l'Hermine
Hyperactif de l'Hermine
Zak


Nombre de messages : 749
Age RP : 80
Poste : aucun
Race : Montagnard
Royaume : Mallorée
Caractère(s) : Joyeux
[C] Force Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Hache
[C] Allié(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Tribunal : cas Nova Empty
MessageSujet: Re: Le Tribunal : cas Nova   Le Tribunal : cas Nova Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:44

Même si je suis assez mal placé pour critiquer en ce moment il n'est pas très actif chez nous. Je pense donc qu'en agissant ainsi il nous fait plus de mal que de bien.

Ce sont là des règes de base. Ok pour un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Hitite
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Hitite


Nombre de messages : 112
Age RP : 111
Poste : Membre
Race : Montagnard
Royaume : La Terre Du Dragon
Caractère(s) : Joyeux
[C] Force Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Sans armes
[C] Allié(s) : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Tribunal : cas Nova Empty
MessageSujet: Re: Le Tribunal : cas Nova   Le Tribunal : cas Nova Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:15

Je suis également daccord pour le ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amàndil
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Amàndil


Nombre de messages : 2030
Age : 31
Age RP : ????
Poste : Empereur
Race : Nécromant
Royaume : Eternaräl
Caractère(s) : Déterminé.
[C] Force Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Force Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Bloquage Physique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Blocage Magique :
Le Tribunal : cas Nova Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Tribunal : cas Nova Right_bar_bleue

[C] Armes et Protections : Bâton Noir ; Croix des Damnés.
[C] Allié(s) : ????
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Tribunal : cas Nova Empty
MessageSujet: Re: Le Tribunal : cas Nova   Le Tribunal : cas Nova Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:11

Très bien, le joueur Nova est donc officiellement banni de notre Guilde. Je déclare ce sujet fermé jusqu'à nouvelle affaire concernant ledit Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tribunal : cas Nova Empty
MessageSujet: Re: Le Tribunal : cas Nova   Le Tribunal : cas Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tribunal : cas Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tribunal : Cas Utila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers de l'Hermine :: Siège des Institutions :: Tribunal Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser